CSF, LE BILAN !

with 3 commentaires

Comme tous les ans, le salon Création & Savoir-faire est un moment que j’attends avec impatience! L’occasion de partager un moment sympa avec les copines et d’explorer les stands à la recherche du coupon idéal…

Je n’ai pas dépassé le budget que je m’étais alloué et j’ai fait quelques trouvailles sympa pour des projets couture et pour mes peluches, mais j’ai été forte, aucun craquage sur la laine!

J’ai acheté le patron Datura de Deer & Doe, des jolis coupons Petit Pan, quelques mètres de passepoil et des tissus chez Linna Morata…

IMG_3723

Petite déception quand même, j’ai trouvé que globalement les prix ont augmenté par rapport à l’année dernière (les coupons tournent autour de 5€ contre 4€ l’an dernier), et j’ai eu moins de coups de coeur. Mais malgré tout ça reste un salon vraiment chouette!

Maintenant je commence à avoir un gros stock de tissu, il va vraiment falloir que je mette l’accélérateur sur les projets couture pour utiliser tout ça…

3 réponses

  1. peguy
    | Répondre

    j’y suis allée, beaucoup de tentations beaucoup de produits mais rien de transcendant
    j’y suis allée pour tricot et tissus, j’ai trouvé des beaux tissus en coton chez « tous tissus » (montargis) et laine katia
    beaucoup de monde mais peu d’acheteurs je n’ai pas vu beaucoup de sacs
    comme j’y suis allée un peu tard je n’ai pu faire d’ateliers dommage

  2. Knitting Miss
    | Répondre

    Je me suis promise d’y aller l’année prochaine !

  3. […] tissu est un joli coton imprimé de chez Linna Morata vu là, assez épais pour ne pas être transparent même si il est sur fond blanc. J’ai doublé […]

Répondre